Garantie

Garantie du fabriquant

Vos orthèses vous sont livrées avec une garantie du fabriquant. Les orthèses Step Forward sont garanties contre les défauts de matériaux et de fabrication. Si elles se brisent, se fissurent ou se fendent avec une utilisation normale, durant les 10 premières années, veuillez contacter votre vendeur pour arranger un remplacement gratuit. Si elles s'aplatissent appelez nous pour savoir comment restaurer l'arche ou consulter la page "prendre soin de vos orthèses".

La garantie ne couvre pas les dommages causés par la chaleur (supérieure à 50°) ou l'abrasion (rainurage, piqure ou usure mince).

Il vous sera demandé de fournir la facture originale pour profiter de cette garantie.

Notez bien que nous pouvons constater si elles ont été anormalement endommagées (coupées, mâchées, surchauffées...)

Alors que beaucoup de personnes qui entretiennent un minimum leurs orthèses et les protègent des risques, les utilisent depuis de nombreuses années (parfois plus de 25 ans) et sont satisfaites, d'autres peuvent les user en seulement quelques années. Le risque d'usure est plus fréquent dans les professions ou des graviers, ou de la terre, ou du sable, peuvent s'infiltrer dans les chaussures ou bottes en plastiques (agriculteurs, maçon...).

Pour prendre soin de vos orthèses, et pour obtenir une durée maximum, nous vous recommandons de les laver régulièrement avec un simple savon liquide (ex: liquide vaisselle) et de lire à nouveau la feuille d'instruction fournie avec vos orthèses. Prêtez particulièrement attention à la partie "fléchir" pour restaurer l'arche.

Votre garantie du produit est également détaillée dans ce document.

Si vous avez besoin d’une nouvelles  feuille d'instruction, n'hésitez pas à me contactez.

Anna-Sophia Charlier
Facilitatrice d'Ancrage / +32 485 51.54.17 / contact@ancreensoi.be

Un site réalisé par Com'Café